Equipe

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

Emile AJAVON : Président de l’association FIJI, médiateur familial international, titulaire d’un master en sciences sociales et sciences humaines. Actuellement adjoint au chef du bureau à la mission de la valise diplomatique au ministère de l’Europe et des Affaires étrangères.
Auteur de l’ouvrage “Un autre regard sur l’intérêt de l’enfant”.

Karine ROUDIER : Trésorière de l’association FIJI, maître de conférences en droit public à l’institut d’études politiques (IEP) de Lyon.

Marie-Christine BARRET : Secrétaire de l’association FIJI, avocate au Barreau de Lyon.

 

LES SALARIEES

Cécile CORSO : Directrice de l’association FIJI, docteur en droit international privé de l’université Jean Moulin Lyon 3, qualifiée à la maîtrise de conférences, enseignant-chercheur à l’université catholique de Lyon (Ucly).

Oksana KASHPIROVYCH : Juriste en droit international privé, titulaire d’un master 2 en droit comparé de la famille, université Paris 8-St Denis et d’un master en droit de l’université de Kiev (Ukraine). Enseignante en russe à l’université de Chambéry.

Evelyne QUIRIN : Assistante de projet, diplômée du CESI de Lyon en qualité de responsable gestionnaire de service. Formation en 2017 “Violences faites aux femmes” sur le Mooc de l’université Paris-Sorbonne.

×
Show