Adhésion à l’Association FIJI-RA

Pourquoi adhérer?

La particularité de FIJI-RA est de délivrer des informations et des conseils sur des problématiques de droit international privé de la famille. En devenant adhérent(e) à Femmes Informations Juridiques Internationales, vous soutenez les diverses activités de l’association et aidez bon fonctionnement de cette dernière.

Vous marquez aussi votre engagement pour l’accès aux droits, et notamment l’accès aux droits des femmes françaises et étrangères. 

En adhérent à l’association, vous participez au soutien de la vie associative de FIJI-RA. Vous bénéficiez aussi de l’envoi des lettres trimestrielles rédigées par les juristes de l’association sur des thématiques diverses en droit international privé de la famille.

Comment adhérer à l’association et/ou s’abonner à nos lettres trimestrielles?

Vous avez:

  • la possibilité de vous abonner aux lettres trimestrielles (à préciser: envoi par email ou par courrier).
  • la possibilité d’effectuer une adhésion annuelle, soit personnelle, soit de personne morale, incluant la diffusion des lettres trimestrielles.

Vous pouvez dès à présent adhérer à l’association FIJI-RA en complétant et en nous renvoyant le bulletin d’adhésion ci-dessous au 64 rue Paul Verlaine, 69100 VILLEURBANNE.

Bulletin d’adhésion 2017